13 Janvier 2018 - A quand Twilight 6 ?

A tous ceux qui pensent que les Twilight ne forment qu'une énorme injure aux films de vampire, et au cinéma en général, voici de quoi vous faire changer d'avis.

Mais ce n'est qu'un fake... Snif.

3 Novembre 2017 - Quand Hollywood vire au cauchemar.

Le Pr Schwarzenegger, de l'université de Tatane, vient de mettre à jour un curieux phénomène: certaines fictions des années 80 ont tendance à se rejouer dans la réalité.

Par exemple, Retour vers le futur 2 mettait en scène un personnage totalement immoral, stupide, inculte, caractériel et dangereux qui devenait un homme riche et influent entouré de sa bande de voyous. Ca ne vous dit rien? Alors, qu'est-ce que tu fous, Marty?!

 

7 Octobre 2017 - HIGHLANDER 2 analysé par Karim Debbache

Voici une vidéo sympa qui nous livre une analyse à la fois drôle et sérieuse d'un film bourré de défauts, mais injustement oublié: Highlander 2.

29 Août 2017 - Highlander de retour en Picardie pour la "Sword experience"!

9 juillet 2017 - Rions un peu

Voici l'article de la Désencyclopédie consacré à Warhammer 40000.

A lire absolument !

 

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Warhammer_40000

 

10 juin 2017 - Obsolescence programmée

La version 8 des règles de Warhammer 40.000 va bientôt sortir trois ans à peine après la sortie de la version 7 (qui a déjà bien du mal à s'écouler). Les accros de l'Imperium vont devoir tout racheter comme de bons petits soldats de la consommation: nouveau livre de règles, nouveaux codex, nouvelles armées si vos figurines ne collent plus avec le contexte qui a évidemment changé.

Quoi ? Vous trouvez que monsieur Workshop se fout de la gueule du monde ? Et bien faites comme moi: montrez-lui que votre majeur est parfaitement bien manucuré et jouez une ancienne version de Warhammer 40000. Ca vaut mieux que de devoir manger du riz et des pâtes à tous les repas pendant 15 ans.

3 juin 2017 - Réimpression !

Voici une bonne nouvelle pour tous les fans de zombies et de jeux de rôle: les éditions du Septième Cercle viennent de faire réimprimer leur livre de règles Z-CORPS. Dans un souci d'économie, l'ouvrage est en noir et blanc (ce qui ne change pas grand-chose de l'inutile monochrome rouge, finalement) et la couverture est maintenant souple (ça, c'est moins cool, du coup).

Mais bon. Pour la somme de 30 euros, on ne va pas chipoter son plaisir de maîtriser le meilleur jdr actuellement sur le marché qui traite l'apocalypse zombie.